Modele lettre pour etre dans la meme classe

III) être un parent impliqué, j`aime savoir ce qui se passe dans la salle de classe au jour le jour. [Insérez le prénom de votre enfant], étant une fille articulée et perspicace m`a dit des comportements troublants d`étudiants particuliers je préférerais qu`elle ne soit pas exposée à l`année prochaine. Je me rends compte que certains de ces enfants ont des foyers instables et/ou des difficultés d`apprentissage, mais je voudrais [insérer les noms des élèves indésirables] pour être dans une classe autre que [insérer le prénom de votre enfant] `s. Si cela n`est pas possible, pourriez-vous laisser [le professeur préféré] savoir les asseoir à part [insérer le nom de votre enfant], car elle les trouve distrayantes et il serait dommage que son apprentissage ait été compromis. Je crois qu`il peut ou ne peut pas aider à faire de votre professeur de l`année prochaine un meilleur match avec votre enfant, mais il vaut la chance. Donc, comme le temps est maintenant pour la plupart des écoles, Comment devriez-vous écrire une lettre de demande de placement? Shannon, cette année, j`ai dessiné un blanc aussi et a dû revenir à cette lettre pour des idées. Je vous écris ceci pour que je puisse vous parler de mon problème et que vous vouliez me donner la permission de répéter la même classe. Comme mon père n`est pas bon dans la santé, il souffre d`un cancer du foie, et actuellement, nous ne pouvons pas se permettre des frais pour cette session. (Montrez votre problème réel et la situation). Je quitte cette session mais je veux la permission de vous pour me permettre de répéter la même classe. Ce serait une grande source de plaisir pour moi. Parfois, une lettre ne suffit pas, je vous encourage à appeler et à programmer un rendez-vous avec le directeur pour discuter de vos préoccupations. Dans mon expérience, les directeurs et les gens géniaux et grand à la résolution de problèmes.

Soyez toujours gentils, mais énoncer clairement vos inquiétudes. J`espère qu`ils sont entendus et que l`année va mieux. Les échantillons ci-dessous sont reproduits (noms modifiés), avec autorisation, à partir de lettres réelles écrites par une mère et un directeur de Upper Valley. i) je sais que tout le monde pense que leur enfant est doué. Et sans doute ils sont tous doués dans quelque chose. Mais (sans être vantard), nous croyons que [Insérez le prénom de votre enfant] pour être plus doué que ses contemporains dans la plupart des régions. Je me rends compte que son NAPLAN n`a pas entièrement reflété cela, mais il est bien connu que [insérer le nom de l`enseignant de l`année 3], tout en étant une personne merveilleuse, n`a pas préparé la classe adéquatement pour le test. Il est ridicule de croire que [insérer le prénom de votre enfant] est en dessous de la moyenne dans la compréhension quand elle a lu toute la série Twilight sans assistance à l`âge de huit ans. Aide! Nous avons déjà découvert à propos de qui mon fils donnera en tant que professeur l`année prochaine, car il a été appelé Bump Up Day cette semaine. Malheureusement, la façon dont mon cours de fils a été divisé était extrêmement boulefaisant. La plus grande partie de sa classe de 6e année s`est déplacée vers l`avant dans une scission 7-8. Il a été laissé derrière avec trois autres garçons et deux filles et le reste de la classe étant six élèves de sixième année.

Avant la journée de bosse, j`ai discuté avec son professeur que j`ai senti qu`il était important d`avoir même juste un de ses amis avec lui. Personne n`a été laissé derrière. Ce qui est aussi contrariant, c`est que son professeur hurle. Pas à lui car il est un bon élève, mais à d`autres étudiants. En un an, ses marques ont chuté signifiganly de la cinquième année. Il avait un professeur charmant, aimable et enthousiaste. Je me sens maintenant coincé et bouleversé que je n`étais pas conscient que je pouvais demander à un enseignant. Ce sera mes fils deuxième année avec ce professeur. J`ai apporté cette inquiétude avec le directeur de l`école et elle allait essayer d`éteindre un étudiant, mais les parents ont refusé. Avez-vous des suggestions pour aider mon fils à réussir cette année et je devrais discuter de son crier avec le Conseil scolaire. Mary Davis, qui enseigne l`anglais pour les étudiants plus âgés, serait également heureux de vous faire visiter la classe (celui appelé «points de vue» est probablement le terrain le plus fertile), que ses étudiants développent souvent un engagement à l`activisme hors de l`étude des questions de justice sociale.

カテゴリー: 未分類 パーマリンク