Modele armoire de cuisine

Maintenant, ces tendances ont fait place à des lignes épurées et un design sans encombrement. Les armoires ne sont plus les beautés ornées et gravées qu`ils étaient autrefois; ils sont maintenant sans soudure et lisses, mais fonctionnels. Le blanc est un excellent choix pour le style moderne. Cependant, vous n`êtes pas limité car il y a des choix presque illimités pour les couleurs de cabinet maintenant. Le matériel est largement inutile dans ces cuisines et se bat réellement le design propre et sans prétention. Souvent, les armoires sont pull-out comme les tiroirs pour plus de commodité, et s`il ya du matériel, il est probable industriel dans la sensation. La cabinetry dans les cuisines traditionnelles était souvent encadrée ou encastrée. Ils ont présenté une finition émaillée ou vieilli, avec des portes surélevées et des charnières exposées. Il y avait souvent des moulures ornementaux dans et autour des armoires, ainsi que les îles et les murs eux-mêmes.

Les éviers de ferme abondent. L`éclairage décoratif, tel que maintenant trouvé plus dans les salles à manger (pensez cristal et lustres en laiton ou lanternes), ont souvent été vus dans les cuisines plus classiques. Custom nouveau modèle cuisine Tenture murale armoire/moderne cuisine coffret les cuisines d`aujourd`hui sont bien éloignées de celles de nos mères et de nos grands-mères. Traditionnellement, leurs cuisines étaient un peu vieux monde et pays, avec des coqs et des pommes à profusion. Ils ont peut-être eu des éléments divers (mais pas beaucoup!) et ont certainement eu une sensation plus rustique. Le bois chaud était la texture apparemment partout, du plancher aux armoires et même à la table. Le diable est dans le détail avec le passé et le présent, mais le sens est très différent. Une grande utilisation de l`aspect bicolore tout en gardant l`espace grand et ouvert avec un mur blanc brillant Cabinet détresse vos armoires pour équilibrer une nuance audacieuse. Pour réaliser ce bleu Vintage, un émail noirci d`ombre a été appliqué sur les armoires, puis peint avec un émail turquoise. Le polissage, le pointillage et le raclant complètent le look usé.

On estime que la femme moyenne passe 18 ans dans la cuisine, alors pourquoi ne pas faire ce temps le plus magique qu`il peut être? Vous pouvez, comme cette belle retraite fantastique par le célèbre designer Kim Daffin illustre. Un panneau de verre rétractable avec un design floral est mis en valeur par une pop pourpre ludique tourbillait de couleur et cache les pots et les casseroles. Il y a plus de stockage dans l`île assortie, et toutes les portes de l`armoire sont conçues pour être ouvertes en poussant légèrement sur eux, éliminant les besoins pour les poignées ou les boutons. Pour réchauffer une cuisine moderne, il s`agit d`ajouter de la lumière. Une finition brillante sur les armoires rebondit la lumière dans la pièce.

カテゴリー: 未分類 パーマリンク